Uncategorized

theCut: Exactly How a Barbershop Application Will Daters Sembler Leurs meilleurs

Le Scoop: theCut est en fait une logiciel qui donne simple reservation solution pour local barbiers ainsi que leurs consommateurs. Depuis 2016, cette application à croissance rapide a en fait réduit la durée important pour mettre la main sur un grand barber et obtenir une. Il vous donne plus de 2 millions de consommateurs avec une liste plus de 70 000 barbiers indépendants partout . Today theCut aidera femmes et hommes book un rendez-vous pour obtenir leurs locks trimmed, buzzed, coloured ou fashioned avant de partir par une chaude sortir.

Apparence choses dans le rencontres en ligne monde. Ce n’est pas simplement vital que vous mettre en place corporel destination et biochimie – la manière dont vous vous fournissez vous-même à un rendez-vous amoureux peut livrer signaux concernant votre mode de vie, individualité et soins personnels programme.

Dateurs qui veulent être un cran au-dessus autres peut choisir de regarder le salon de beauté ou le salon de coiffure avant de remplir quelqu’un tout neuf. Mais peut être difficile à acquérir un coiffeur en qui vous comptez sur pour vous donner un premier rendez-vous perform.

C’est là que theCut entre avec un système de hautement recommandé indépendant barbiers. L ‘application établie en mai 2016 caractéristiques gagné attention comme moderne moyen un âge- vieux soins capillaires problem.

Leur but fondatrice} est aider lien individus avec talentueux barbiers {à travers|au|partout aux|Etats-Unis Son service actuellement comprend plus de 70 000 barbiers exactement qui offrir plusieurs services. L ‘logiciel a clair et net réservation et paiement outils qui sont super sources pour les hommes et femmes qui désirer vérifier leur meilleur et proposer salon de coiffure rendez-vous du fly.

Depuis sa lancement, theCut a été téléchargé plus de 2 millions de occasions et arrangé plus de 16 millions de coiffeur visites. L ‘application est actuellement en vente dans l’ App Store et Google Enjoy.

“propres but serait faire trouver un coiffeur et recevoir la coupe de cheveux aussi facile que possible pour tous “, a déclaré Obi Omile Jr, CEO et co-fondateur de theCut. “Nous les le droit solution. “

Rasez time away vos recherches pour un à proximité Barbier

Plus les quelques précédents années, theCut fonctionnalités amélioré le old-school barbershop expérience en application nouvelle école rendez-vous planification fonctionnalités. L ‘logiciel se vante d’un booking procédure qui spécialement fait appel à plus jeune, occupé pros dedans Black community.

Selon le software inner stats, presque tous clients ont moins de 40 ans. Environ 80 percent des personnes sont masculin, et 20 pour cent ont tendance à être féminin. L ‘application fournit vu large application à travers USA Avec des implantations fortes dans bay area, L. A., new york, Atlanta et Arizona, D.C.

La typique individu peut faire une consultation dans theCut environ deux fois quatre semaines, et sont fidèles aux salons de coiffure maman-et-pop quartier.

“Nous sommes un système fait pour répondre à individu barbiers, peut-être pas magasins, “Obi a dit. “Nous avons maintenant observé barbiers dès 14 ans avec le app hacher personnes qu’ils connaissent ‘tresses out-of un garage, et nous ‘ ve observé expert barbiers qui ont été dans jeu en ligne depuis plus de 40 ans décennies. “

Chaque barbier profil sur theCut functions un profil de images et critiques, pour que le beaucoup talentueux spécialistes peut se démarquer.

L ‘application autorise les barbiers à fonctionnalité divers solutions – de une simple, theCut permet à individus de obtenir bien mieux prendre eux-mêmes et faire de l’exercice super toilettage pratiques qui leur heures, et feamales en certain, ira sans aucun doute reconnaît et valeur.

{Au cours de la dernière|Au cours de la dernière|Au cours de la dernière|Au cours des quatre de nombreuses années, theCut fournit connu par lui-même depuis top barbier planification application en fournissant utilisateurs sans effort accès à un professionnel et une coupe de cheveux inoubliable. L ‘application possède superbe 4,7 étoiles classement lorsque vous regardez le application Store et 4,8 étoiles score en ligne Play.

“L ‘application est idéale, et elle aussi est utile with all je dois do, “said Ricki C., qui installé theCut après déménager un frais urban area. “je n’ai pas été laissé tomber de toute façon. Très première fois obtenir my personal coupe de cheveux, my personal brand-new barber a réussi. “

{Au cours de la|Tout au long de la|Tout au long de la|Pendant la|Tout au long|Pendant la pandémie de coronavirus, les salons de coiffure ont vécu inégalé problèmes. Les verrouillages à l’échelle de l’État ont secoué a, mais company fonctionnalités principalement rebondi au cours des derniers quelques mois. A travers le bons et mauvais, theCut fournit un système pour les barbiers qui adapté à votre nouveau typique en adoptant très individualisé business design.

un coiffeur nommé Chris déclaré il utilisé le app pour simplement aider changeover des business salons et commencer sa propre entreprise. The guy hired a private unit et motivé son de longue date clients afin de faire rendez-vous via le logiciel.

“theCut est en fait remarquable, convivial, intuitif , “Chris déclaré. “j’ai pas vu une application le long de ces lignes c’est certainement axé vers les barbiers, par les barbiers. “

theCut Fonctionnalités réservé plus de 16 millions de rendez-vous de l’intérieur le US

Les célibataires ont tendance à être sélectif à propos de qui coupe sa chevelure – ainsi que pour raison valable. Une coiffure fait ou briser celle de quelqu’un confiance, et ceci fournit répercussions à leur tous les jours horaires. Gens besoin de savoir leur coiffeur fournit le compétences et les ressources les aider generate bon premier sentiment s’ils vont sur une première date ou un travail réunion.

theCut vous permettra de wow propres dates en en arrivant récemment soigné avec peut-être pas un individu mèches hors de propos. Cette logiciel de pointe des simplifié la procédure de découvrir et reserving un rendez-vous planifié avec un local salon de coiffure, donc sets une bonne coupe de cheveux du bout des doigts de n’importe qui et tout le monde.

“le but est d’être la application pour plusieurs situations style et toilettage, “Obi mentionné. “nous voulons lui permettre d’être très simple à regarder votre meilleur parce que nous pensons que quand vous paraissez bien, vous pensez bien et vous aussi faire du bien dans le monde. “

visitez ici

SHARE THIS POST

You may also like...